… je vous l’annonçais il y a quelques jours… et bien voila… c’est le grand jours..! Mon premier kit sort en boutique…

Ça n’a pas été sans mal…  non pas la création du kit en lui même… même si j’ai mis un peu plus de… non finalement je n’y ai pas accordé plus de temps ou de soin que mes gratuits… Pour moi c’est la même chose… le plaisir de créer… l’envie de donner envie de se servir que ce que je fais…  J’ai envie de faire de belles choses… qui sortent de l’ordinaire… J’ai envie que mes kits ne ressemblent pas aux autre… envie qu’ils soient un peu plus qu’un kits parmi les autres !!!

Bon assez de blabla… je vous le montre… alors voici « into the wild »…

pas de lien de téléchargement… pas cette fois… mais un lien vers MDesigns boutique

Mais on ne se refait pas… voici le p’tit cadeau qui va bien avec !!!

et pour finir… les très très chouettes pages des mes copines…

Un grand grand merci à Peggy (Clochette, 2x) ; Valé ; Nate ; Karla (Kalina, 2x) ; Gaëlle (2x) ; Julie ; Miha (3x) ; Krizo ; Ella (x2) et Karine (Poupy)

Un grand grand merci aussi à Mimi… pour la confiance qu’elle me témoigne, son aide et sa patience… et un autre grand merci à Paprika pour sa grande grande patience et son aide !!! Je n’y serais pas arrivé sans toi !!!

Merci enfin à vous toutes qui avez téléchargé mes kits précédents… me portant ainsi à croire que ce que je faisait pouvait être sympa… et me motivant par la même pour tenter l’aventure boutique !!!

Ps… le pack de Ma c’est lors de l’achat… le freebie…

c’est LA !