Je ne m’étendrais pas sur mes premières ventes… le monde ne s’est pas fait en un jour !!! Il doit en être de même pour le scrap… et la vente de kits ! Toujours est-il que ma petite aventure en boutique se poursuit.

Voici mon second kit… enfin pas tout à fait ! Lorsque j’ai appris à Valé que j’allais vendre, elle m’a fait tout un grand discours sur la pub, et le marketing… me parlant notamment d’un rak… Bonne idée… mais avant toute chose… me renseigner,  savoir au juste ce qu’est un rak ! Voila qui est fait… et puis puisque je sais… autant en faire un !

Même si, je dois l’avouer,  je trouve ça un tantinet prétentieux ! Que l’on veuille gagner le dernier kit d’Ange, de Nina ou de Taylor Made… pour ne citer qu’elles,  je comprends… mais le miens !!! Faut pas exagérer quand même !!! Mais bon… je vous propose quand même de le gagner ce fameux kit !

Vous connaissez la règle du jeu… un comm’… une chance pour vous !

(fin du rak le 30 septembre)