Nous sommes le 2 octobre… le 30 septembre est de ce fait… derrière nous !!! Il est donc grand temps d’offrir à qui de droit mon kit !

Avant tout, je voudrais vous remercier toutes pour vos gentils messages… vos encouragements… MERCI !

Tiens, avant de donner le résultat, je vous invite à repasser dans quelques jours… j’organiserais un autre rak… un peu particulier celui-ci… il permettra à 3 personnes de remporter mon prochain kit… en cela rien d’exceptionnel, si ce n’est peut-être le nombre. Ce qui le sera un peu plus c’est que ces 3 personnes feront à ce moment là partie de ma « CT » , il s’agira de faire une ou deux pages pour la promotion du kit !!!  Je ne crois pas que ce procédé ai déjà été utiliser… mais moi il me plait bien !!! Mais je vous en reparlerais !

Aller je ne vous fais plus patienter plus que çà… et Mr Random à chois’… tadammm…

et le message 13 c’est…

oui, c’est vrai mes messages ne sont pas numérotés… alors j’ai compté !!! Félicitations Ruphide… j’espère que le kit te plaira !