un prochain kit. Toujours chez Scrap and Friends … ce sera pour le mois de novembre…

Comme je vous l’annonçais début du mois pour celui-ci j’organise un rak un peu particulier… Mr. Random choisira 5 messages parmi ceux que je recevrais… Les 5  – heureuses ou non, je sais pas !!! – gagnantes se verront certes offrir « Ku-kyu » mais je leur demanderais de me faire une – deux, si elles le souhaitent  – page(s) pour la promotion du kit !!!

J’espère que ma « petite affaire » ne fait pas trop prétentieuse… mais je me disais que c’était une manière originale et sympa de faire découvrir un kit, de donner envie de le scraper !

Aller assez de blabla… les extraits…

Une dernière chose… la sortie du kit étant prévue le 2 novembre… j’appliquerais le calendrier suivant…

 

fin du rak : dimanche 24 octobre au soir

liste des gagnantes sur mon blog : lundi 25 octobre dans la journée

pour les pages… dimanche 31 octobre au plus tard !

 

J’espère vraiment que je ne fais pas trop « péteuse »… je vous souhaite bonne chance à toutes (le plus nombreuses possibles !!!🙂 )