… vous vous demandez surement ce que veux dire dire ce charabia…

Et bien… « ku-kyu » c’est le 9e kyu… le neuvième grade au judo. Les grades vont décroissant Ku-kyu pour le neuvième grade et la ceinture blanche, hachi-kyu pour le 8e eu une ceinture blanche et jaune… et ainsi de suite jusqu’au 1er kyu – ichi-kyu et la ceinture marron… Puis on passe aux dan…

Et là vous vous demandez d’où mets venu cette idée pour créer un kit…

C’est tout simplement alors que j’assistais à un  entrainement de mon filleule que l’idée m’est venu !

Je vous présente donc « ku-kyu »

 

pour le trouver c’est chez Scrap and Friends

 

et puis voici les chouettes pages de ma super CT…à mes copines (Ella, Gaëlle, Karine, Peggy et Soco) toujours présentent pour moi un GRAND GRAND MERCI… et puis aussi à ma CT éphémère : Solange (Gypsie) , Valérie (Aupaysdelouise), Géraldine (Dady),  Corinne (Cocodou) et Isabelle… un GRAND GRAND MERCI A VOUS… merci d’avoir joué le jeu… et puis si voua avez aimé ce RAK un peu original… je remets ça dans quelques jours !!!… et puis un MERCI tout particulier à Sandrine (Timou)