boutique et kits en vente…

Je vous annonçais il y a seulement quelques jours que j' »intégrais »‘ une nouvelle boutique… DigiscrapBooking.ch pour ne pas la nommer… j’aurais peut-être mieux fais de me taire… tellement mon séjour y aura été de courte durée…Avec Sylvie nous nous sommes entendu pour mettre un terme à l' »expérience »… mon style n’étant pas du tout celui de la boutique… Je ne regrette pas cette petite escapade et tiens à la remercier encore une fois de m’avoir ouvert les portes de sa boutique !

Par contre… mon aventure avec Scrap and Friends (un petit clic pour vous rendre sur le site de la boutique) se poursuit et je suis assez fière de vous présenter mes dernières créations…

Voici… « softly to winter »…

 

un petit freebie qui va bien avec…

 

à télécharger ICI

 

et puis tant qu’à faire… un p’tit deuxième « year’s ending »… tout en or et argent… très fin d’année !!!

 

 

et hop les pages pour les deux kits…