.. hin quoi ? comment ? Elle nous parle de qui ? de quoi ?!!

Eh bien « lara’s song » c’est mon dernier kit.

Le pauvre, il n’avait pas de petit nom… alors en plus de leur demander des pages, j’ai demandé aux copines (merci les filles vous êtes géniales… bisous à toutes… euuuh pas de soucis… j’en ai fini avec la grippe🙂 !!!! ). Ce sont donc leurs  commentaires, leurs idées qui l’ont porté sur les fonds baptismaux !!!

Mais pourquoi « lara’s song » !!??? Elles m’ont parlé de froid, d’hiver, de fleurs de givre et l’une d’entre elle m’a dit qu’il lui faisait penser au Docteur Jivago… fleurs de givre… docteur Jivago… aller savoir j’ai pensé à la chanson générique « La Chanson de Lara » ( (http://www.youtube.com/watch?v=fzt2iJ9fQukUn jour Lara ; Quand tournera le vent ; Un jour Lara ; Ce sera comme avant ; Alors cet air comme un manège ; Pour toi sera ta chanson Lara)… Aller comprendre !!!

Bon assez de blabla… je vous montre le kit… et les pages des copines…

pour le télécharger… c’est par ICI

Encore merci à Corinne, Emilie, Fabienne, Gaëlle, Marie,  Peggy, Soco et Violaine…  MERCI