e

… eh bin oui !!! On ne change pas une équipe qui gagne !!!

Mauvaise VRP… pour les copines et pire encore pour mes propres kits ! Du coup aujourd’hui je vous présente…

« la leçon de piano » de Kalina…

Il est en vente chez  Digital Créa… et si vous allez sur son blog « les prunelles de kalina » il y a même un add-on en freebie… N’hésitez pas, c’est une pure merveille !!

Et puis comme je vous disais… même pour mes propres kits je suis une bien piètre vendeuse !!! Vous trouverez chez DMS.deux derniers kits… très très coordonnés !!!

« p’tits poussins »… en free..


et puis « maman poule »…

en vente…  I C I !!! (vous trouverez le kit entier mais aussi « saucissonner »

… pour scrapper vos p’tits poussins, vos trésors… vos p’tits zamours !!!… comme l’on fait mes copines CT…

Merci à Corinne, Domi, Emilie, Fabienne, Gaëlle, Ingrid, Lizzie, Marie, Marjo, Mélany, Pim et Valérie… MERCI A TOUTES

e

e