a

… voila, si certaines d’entre vous se disaient qu’il était trop tard, eh bien NON !!!

Que j’vous explique… « desert dream » sera en vente chez DIGITAL CREA, non non, pas ScrapInsider ou DMS… mais bien chez Digital Créa !!! Sauf que jour férié, long week-end venant s’en mêler, sa sortie a été repoussée au LUNDI 6 JUIN !!!

Mais comme j’ai mal fait mon boulot… les copines ont déjà toutes mis l’info en ligne !!! Quelle mauvaise vendeuse je fais !!! Bref il va falloir patienter encore un peu ! Et pour cette attente ne soit pas veine… le rak se poursuit jusqu’au DIMANCHE 5 ! Et pour que vous soyez encore nombreuses à vous y inscrire… et bien le nombre de kits à gagner va augmenter… aller comme ma marraine (impitoyable et tortionnaire !!!  🙂 )  je vous en offrirais un par dizaine de messages !!!

Aller tenter votre chance !!!

!!! Mettez vos messages sur le post précédant… cela facilitera la tâche à Mister Random !!!

e