r

Promos… rak… freebies… c’est la caverne d’Ali Baba en ce moment mon p’tit blog !!!

Comme ça à l’air de vous plaire je vous remets une petite tournée…

D’abord… un RAK ! Histoire de tenter votre chance pour gagner le kit en collab’ avec Kalina… amoureuses des chats, chatons… inconditionnelles des câlins… ce kit est pour vous !!!

Vous connaissez la manière de procéder… un petit message et hop une chance de remporter le kit ! Mais… un second message sur le blog de Kalina… et hop ! une seconde chance pour vous !!! Deux kits sont à gagner sur chacun des blogs.

Quelques extraits pour vous donner envie !

cliquer sur les vignettes pour voir l’extrait en plus grand

… et puis allez… un autre petit cadeau ! Cela fait des jours que je me bats avec mon compte 4shared… rien à faire ! Je n’arrive plus à uploader de fichier ! Donc aux grands maux les grands remèdes… un compte médiafire c’est très bien !!!

Alors pour le free (enfin !!!) de « desert dream »… c’est là

http://www.mediafire.com/file/q58viu1kr2w4kpz/emma_desert_dream_freebie.zip

(lien  non cliquable, il vous faudra faire un copier-coller dans la barre d’adresse… Désolée pour la manip’… mais je crains fort que l’outil informatique ne m’en veuille ses derniers temps !!! 🙂 )

et c’est… cà !

r