a

… je vous l’accorde pas terrible comme accroche ! Oui mais, finalement pour un kit « félin câlin », ça le fait assez…

Voici donc révélé « chatpristi »… le kit que nous avons créé en collab’ Karla et moi ! De prime abord, çà pouvait sembler ne pas être gagné… vu que je ne suis super super copine avec les chats ! Mais bon Karla m’a présenté une super palette de couleurs… j’ai craqué vite fait ! Me disant surtout que félins ça rime avec câlins !!!

il est en vente chez digital créa

quelques pages pour vous donner envie

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous proposions à l’occasion de sa sortie, Karla et moi, un rak ! Deux kits à gagner sur chacun de nos blogs… M. Random a fait son boulot… et les gagnantes sont :

Manu… Marie-Claire… envoyez moi un petit mail afin que je puisse vous envoyer les liens. Bravo à vous deux et un grand merci à vous toutes qui avez laissé un message !

… et je me dis que finalement pour vous remercier un petit quelque chose serait sympa… Voici donc deux pages rapides…

http://www.mediafire.com/?8alqyh7laxqnlaq