a

Jeudi prochain… c’est à dire le 7 juillet, sortira chez Digital Créa mon nouveau kit a land of myths.

Pourquoi ce nom ? Historienne et surtout médiéviste dans l’âme, j’ai toujours nourri un intéret accru pour le mythe de Merlin, de la Dame du Lac, Brocéliande… pour les chevaliers (de la table ronde)… l’épopée arthurienne… de romans en études… de films en documentaires… j’ai beaucoup lu… regardé… Dernière en date la série…  MERLIN… okai elle est truffée d’erreurs, d’anachronismes… mais c’est pas grave… je suis accro… Merci le streaming !

On s’éloigne du sujet… mais pas du tout… les premières phrases du générique… « in a land of myths and time of magic the destiny of a great kingdom rests of the shoulders of a young boy…  » et voila j’avais le thème, le combo couleur… et même une idée particulière… un kit en deux partie… une partie « fille »… princesse et fée et une partie « garçons »… prince et chevalier…

a

a

a

Je vous propose de gagner l’une des deux parties du kit… pour cela, comme d’habitude, il vous suffit de laisser un message à la suite de ce message et M. Random fera le reste…

a

Fin du rak… mercredi 6 juin… 23h

a