Avant de vous montrer mes nouveautés, comme il est de coutume en début d’année, je vous présente à toutes et tous mes meilleurs vœux pour 2012. Que l’année soit douce et pleine de ces petits moments de bonheurs simples qui rendent la vie belle. Bonne et belle année !

a

En ce début d’année deux nouveaux produits sortent en boutique chez Digital Créa.

Le premier, tout à fait de saison… « j’aime la galette » (pas trop inspirée pour le nom sur ce coup là), un pack de mots d’art, de cadres et de petits éléments pour scrapper vos petites reines, vos petits rois !

a

a

Le second, pour scraper les petits bobos et les grosses larmes de vos p’tits loups, p’tites loulouttes… « petits bobos »

Quelques pages faites par ma chouette team… aller encore un p’tit merci en passant les filles😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

a