C’est mon anniv’ aujourd’hui… eu égard à mon grand âge je ne vous donnerais pas le nombre de bougies à mettre sur le gâteau !

Par contre… un peu de marketing (comment j’me la pète !!!) j’ai décidé de vous faire un petit cadeau. Laissez-moi un petit message à la suite de ce post… et Mister Random se chargera de faire un tirage au sort pour offrir un produit, de ma boutique DC, au choix … à l’une ou l’autre… à plusieurs d’entre vous  ! Par contre vous avez jusque ce soir 00h… éh après on est le 5 septembre !!!🙂

 

It’s my birthday today … with regard to my great age I would not give you the number of candles to put on the cake!

By cons … some marketing (how I farts myself to !), I decided to offer you a little gift. Leave me a little message to the rest of this post … and Mister Random will arrange for a lottery to offer a product in my shop DC,  to either … to many of you ! You have up tonight … after midnight we’re  September 5th !🙂