Ce matin deux nouveaux produits sortent en boutique chez DC.

Tout d’abord adèle… tout rose et tout doux pour scraper vos petite puces… Il est tout spécialement dédié à Adèle :-)… La petite princesse d’Emilie (latoquée) et d’Alexandre qui a pointé le petit bout de son nez il y a tout juste un mois.

Bienvenue petite puce et encore fécitations à Emilie et Alexandre.

Passez voir sur DC… la fiche produit vous révélera une petite surprise dont je ne vous parlerais pas ici… Eh oui je vous pousse juste à la curiosité !!!

Ici par contre je vous montre le free que je vous offre à l’occasion de sa sortie.

mot de passe : adelefree1

Mise en ligne également d’un second produit. Il s’agit d’ un alphabet pour dire je t’aime.

38 mots (+ petits éléments pour les mettre en valeur) d’art pour témoigner de l’amour, de la tendresse que vous portez  à votre moitié, vos enfants…

Et pour finir ce post, mon traditionnel diaporama pour vous donner envie… un peu plus !!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un dernier petit mot… MERCI… mille mercis à mes incroyables et super copines de ma CT… Je leur dis souvent sur le forum… VOUS ÊTES GE-NI-ALES ! MERCI